Privacy Policy

Tu trouves nos coordonnées dans cette déclaration de confidentialité, tu lis quelles sont des données personnelles, qu'entend-on par le traitement des données personnelles, des objectifs pour lesquels nous traitons tes données personnelles, ta déclaration de droits, ce que nous faisons pour que tes données personnelles puissent être traitées en sécurité et combien de temps tes données personnelles sont conservées. Cette déclaration de confidentialité est applicable si tu visites notre site web (www.oolaboo.com), passes une commande ou conclus un accord.

 

Nos coordonnées

Oolaboo B.V.

Zonnehorst 19

7207BT Zutphen

 

Numéro de téléphone: 0575509900

Numéro de KvK: 53047796

 

www.oolaboo.com

hello@oolaboo.com

 

Données personnelles

Des données personnelles sont toutes les données qui donnent des informations de toi et avec lesquelles tu es directement ou indirectement identifiable.

 

Traitement des données personnelles

Nous entendons par traitement des données personnelles: le collecter, définir, organiser, stocker, actualiser, modifier, demander, conseiller, utiliser, la communication par transmission, diffusion ou toute autre forme de la mise à disposition, regrouper, relier, ainsi que le protéger, effacer ou détruire de tes données personnelles.

 

Objectifs

Nous traitons tes données personnelles pour les objectifs suivants: afin que nous puissions te contacter, pour des procédures de commandes, pour rédiger des offres et des accords, afin que nous puissions t’informer des modifications de nos services ou produits, afin que nous puissions fournir nos produits ou services, pour envoyer des bulletins d’information si tu as donné la permission pour cela, pour des offres générales ou ciblées, pour ton compte sur notre site web, pour placer des reviews. Nous traitons seulement des données personnelles qui sont nécessaires pour ces objectifs.

 

Nous traitons tes données personnelles également pour respecter les obligations légales, améliorer notre service, traiter des plaintes et prévenir la fraude. Nous ne vendons jamais tes données personnelles aux tiers. Nous n’établissons pas de profils de toi et ne prenons pas de décisions automatisées qui peuvent avoir des incidences notables pour toi. Pour s’occuper des données personnelles, nous concluons un accord de traitement avec des entreprises si ces entreprises traitent tes données en notre mission.

 

Données personnelles qui nous traitons

Pour effectuer les objectifs, nous traitons les données personnelles suivantes:

- Nom et prénom
- Sexe
- Coordonnées
- Numéro de téléphone
- Adresse e-mail
- Numéro de compte bancaire

 

Tu as aussi des droits

Veux-tu savoir quelles données personnelles que nous avons traitées ?

Envoie un courrier électronique à hello@oolaboo.com demandant d’accéder aux données. Au plus tard dans les quatres semaines, tu reçois une réaction sur la demande.

 

Sont tes données personnelles erronées, incomplètes, pas pertinentes pour les objectifs pour lesquels elles sont traitées ou d’une autre façon contraire au Règlement général sur la protection des données (ou RGPD) ou de toute autre legislation ? Tu as alors droit à la correction de tes données personnelles. La correction implique l’amélioration, le complément, l’élimination ou le verrouillage de tes données personnelles. En outre, tu as le droit de s’opposer au traitement de tes données personnelles, le droit de faire traiter moins de données, le droit de retirer l’autorisation que tu as donnée et le droit à portabilité des données. Envoie ta demande à hello@oolaboo.com. Ou appelle-nous via le numéro de téléphone : 0575509900. Au plus tard dans les quatre semaines, tu reçois une réaction sur la demande. Nous t’attirons aussi l'attention sur la possibilité de porter plainte auprès de l’Autorité de données personnelles. 

 

Sécurité

Des données personnelles sont personnelles et doivent rester personnellement. Nous l’estimons juste important comme toi que tes données personnelles ne finissent pas à la rue ou sont illégal traité. C’est pourquoi nous appliquons toutes les mesures techniques et organisationnelles possibles pour traiter tes données personnelles en sécurité. Pour sécuriser tes données personnelles, nous utilisons du logiciel de sécurité comme un anti-virus et firewall, des mots de passe pour des systèmes électroniques, une connexion internet sécurisée et back-ups.

 

Stockage de données personnelles

Nous stockons tes données personnelles pas plus longtemps qu’absolument nécessaire pour l’exécution des objectifs. S’il y a des dispositions légales qui sont applicables au stockage, les données personnelles ne sont plus longtemps stockées que légalement prescrit.

 

©EenvoudigRecht.nl

Privacy Policy

Privacy statement

This privacy statement contains our information, explains personal data and the processing of personal data and for what purposes we process your personal information. It explains your rights, what we do to ensure your personal data are safe and how long they are stored. This privacy statement applies when you visit our website (www.oolaboo.com), place an order or close contracts.

 

Our information

Oolaboo B.V.

Zonnehorst 19

7207BT Zutphen

 

Phone number: 0575509900

Chamber of Commerce number: 53047796

 

www.oolaboo.com

hello@oolaboo.com

 

Personal data

Personal data are data that provide information about you that directly or indirectly identify you.

 

Processing personal data

By processing personal data we mean the collection, recording, organisation, storage, adaptation or alteration, retrieval, consultation, use, disclosure by forwarding, dissemination or otherwise making available, combining, blocking, erasure or destruction of your personal data.

 

Purposes

We process your personal data for the following purposes: so that we can contact you, for the ordering process, the implementation of the agreement, so that we can inform you of changes to our services or products, so that we can deliver our products or services to you, to send newsletters if you gave permission, for general or targeted offers, for your account on our website, to post reviews. We only process personal data that are necessary for these purposes.

 

We also process your personal information to fulfil legal obligations, improve our services, to investigate complaints and to prevent fraud. We never sell your personal information to third parties. We don’t draw up profiles of you and we don’t take automated decisions that can have significant consequences for you. In order to take care of your personal data, we conclude a processing agreement with companies if those companies process your data in our assignment.

 

Personal data that we process

In order to carry out the purposes, we process the following personal data:

- First and last name
- Gender
- Adress
- Phone number
- E-mail adress
- Bank account number

 

You also have rights

Wish to know which personal data we processed? Send an email to hello@oolaboo.com with a request for access to your data. You will receive a response to the request within four weeks.

 

Are your personal data incorrect, incomplete, irrelevant for the purposes for which they are processed or otherwise in breach of the General Data Protection Regulation (GDPR) or other legislation? Then you have the right to correction of your personal data. Correction means correction, addition, deletion or blocking of your personal data. You also have the right to object to the processing of your personal data, the right to have less data processed, the right to withdraw permission you have given and the right to data portability. Send your request to hello@oolaboo.com. Or contact us by phone: 0575509900. You will receive a response to the request within four weeks. We would also like to point out the possibility of submitting a complaint to the Dutch Data Protection Authority.  

 

Safety

Personal data are personal and should remain personal. We find it just as important as you that your personal data do not go public or are processed unlawfully. We therefore apply all possible technical and organisational measures to safely handle your personal data. To secure your personal data we use security software such as a virus scanner and firewall, passwords for electronic systems, a secure internet connection and backups.

 

Storage personal data

 We do not store your personal data longer than is strictly necessary for carrying out the purposes. If there are legal requirements applicable to the storage, the personal data are no longer stored than required by law.

 

©EenvoudigRecht.nl